Juridique

Politique de retour et de remboursement

Dernière révision :16/05/2024

Merci d’avoir fait vos achats chez Hands of Morocco. Nous nous engageons à votre satisfaction et apprécions votre confiance en notre savoir-faire. S’il est nécessaire de retourner un article, nous sommes là pour vous aider, en assurant un processus transparent pour les remboursements ou les échanges. Cette politique de retour et de remboursement décrit nos directives et procédures pour de telles situations :

Admissibilité aux retours

    • Délai : Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, un échange ou un crédit en magasin.
    • État : Les articles doivent être dans leur état d’origine, inutilisés, avec toutes les étiquettes et tous les emballages intacts.

Commencer votre retour

Contactez notre équipe d’assistance à la clientèle au Re****@************co.com pour demander un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Veuillez inclure les détails de votre commande et la raison du retour. Postez votre retour à :

Mains du Maroc
Service des retours, RMA #
3 Rue NAPOLEON FAUVEAU,
DEUIL-LA-BARRE, 95170, France

Remarque : Les frais de retour sont à la charge des clients. Nous vous suggérons d’utiliser une méthode d’expédition traçable.

Traitement de votre retour

  • Inspection et notification : Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous inspecterons le ou les articles et vous informerons de l’état de votre remboursement ou échange.
  • Délai de traitement : Veuillez prévoir jusqu’à 30 jours pour le traitement. Le délai de remboursement peut varier en fonction de votre banque ou de la société émettrice de votre carte de crédit.

Articles non retournables

Les catégories suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • Cosmétique
  • Produits alimentaires
  • Huiles

Les articles défectueux ou endommagés sont éligibles à un remboursement complet ou à un échange. Veuillez nous contacter pour une assistance immédiate.

Restitutions

  • Approbation et méthode : Si le ou les articles retournés répondent aux critères d’éligibilité au retour, nous traiterons le remboursement selon votre mode de paiement initial.
  • Frais non remboursables : Les frais d’expédition, y compris ceux de l’envoi d’origine et de l’expédition de retour, ne sont pas remboursables.
  • Frais de réapprovisionnement : Le montant du remboursement exclura les frais de réapprovisionnement applicables, le cas échéant.
  • Chronologie : Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre fournisseur de paiement.

Échanges

Nous ne proposons actuellement pas d’échanges directs. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez suivre le processus de retour décrit ci-dessus et passer une nouvelle commande pour l’article souhaité.

Articles endommagés ou défectueux

  • Procédure: Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter immédiatement notre équipe d’assistance à la clientèle avec les détails pertinents et les photos à l’appui.
  • Résolution: Nous évaluerons la situation et fournirons des instructions sur le retour du ou des articles pour un remplacement ou un remboursement. Les articles défectueux ou endommagés sont éligibles à un remboursement complet ou à un échange.

Informations complémentaires

  • Articles personnalisés : Les articles personnalisés ou personnalisés peuvent avoir des politiques de retour et de remboursement différentes, qui vous seront communiquées au cours du processus de personnalisation.
  • Recommandation d’expédition : Nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition traçable pour les envois de retour, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre ou vos articles retournés.

Besoin d’aide ?

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter par co*****@************co.com ou appeler le (+212) 07-0888-1110.

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